Emploi

Immigrer au Canada en tant que travailleur qualifié

By

on

Immigrate to Canada as a Skilled Worker

Immigrer au Canada en tant que travailleur qualifié

Si vous souhaitez vivre dans un pays étranger, puis immigrer au Canada est une excellente alternative pour vous.

Pendant ce temps, en tant que professionnel bien formé, le pays peut être votre maison définitive en devenant un travailleur qualifié.

Oui! Travailleurs qualifiés peuvent vivre au Canada indéfiniment. Par conséquent, si vous sentez que vous êtes ce dont ce pays a besoin, alors vous êtes sur la bonne page du web.

Aujourd’hui, nous vous dirons tout ce que vous devez savoir sur l’immigration au Canada en tant que travailleur qualifié.

Qui Est Un Travailleur Qualifié?

Le terme travailleur qualifié fait référence à un travailleur qui a la possibilité d’immigrer au Canada par Entrée express et possession de compétences.

Le gouvernement canadien est bien conscient du potentiel des professionnels étrangers. Pour cette raison, les travailleurs ayant une bonne formation et une bonne expérience peuvent demander la résidence.

Bien sûr, ne pensez pas qu’avoir un profil très attrayant est suffisant parce que l’obtention de la résidence en tant que travailleur qualifié Canada est compliquée.

Tout d’abord, vous devez répondre à plusieurs exigences qui donnent validité à votre demande. Ensuite, vous devez vous inscrire au programme fédéral des travailleurs qualifiés et commencer le processus pour, espérons-le, obtenir la résidence.

Qu’est-ce que le programme fédéral des travailleurs qualifiés?

Si vous voulez vivre comme travailleur qualifié au Canada, vous devez présenter une demande au programme fédéral des travailleurs qualifiés.

Dans le cadre D’Entrée Express, ce programme gère les demandes de résidence pour les professionnels étrangers. Les profils de ces étrangers sont ensuite classés et les meilleurs sont sélectionnés.

Lire Ce:  Australie Directives De Demande De Visa Étudiant

Exigences pour participer au programme fédéral des travailleurs qualifiés

Obtenir la résidence en tant que travailleur qualifié Canada peut être relativement simple si vous postulez bien. Bien sûr, pour vivre et travailler au Canada, vous devez répondre à certaines exigences.

N’oubliez pas que votre candidature sera évaluée et qualifiée et, si vous n’obtenez pas les points nécessaires, vous cesserez automatiquement d’être un candidat admissible.

Avant de parler des exigences, vous devez savoir que votre application est notée de 0 à 100 points.

C’est un examen et vous devez obtenir un minimum de 60 points. Les facteurs dont le gouvernement tient compte sont votre âge, votre formation académique, votre expérience de travail et vos compétences en français ou en anglais lors de l’évaluation de ces demandes.

Alors consultez les autres exigences ci dessous;

Vous devez démontrer que vous avez une expérience de travail dans votre domaine de formation. Cependant, cette expérience doit être au moins l’un des emplois spécifiés dans la Classification nationale des professions.
Vous devez démontrer que vous parlez couramment l’anglais ou le français, le cas échéant. Par conséquent, vous devez passer un examen officiel où vous obtenez une bonne note dans les domaines de l’écriture, de la lecture, de la parole et de l’écoute.
Puisque vous devez passer un examen qui certifie vos compétences linguistiques, vous devez très bien vous préparer. Alors, préparez-vous à obtenir le meilleur score sur le TOEFL ou IELTS.
Vous devez présenter un certificat de diplôme qui certifie votre formation. En outre, vous devez avoir une évaluation des titres de scolarité, qui est un document qui certifie que votre formation est équivalente à celle reçue par les étudiants au Canada.
Vous devez démontrer que vous avez suffisamment de fonds pour couvrir votre séjour. Cependant, il existe quelques exceptions. Si vous avez un permis de travail ou une offre d’emploi valide avant d’immigrer au Canada, vous pouvez sauter cette étape.
Vous devez être admissible sur le territoire canadien. Si vous avez des problèmes médicaux ou un casier judiciaire dans votre pays, par exemple, vos chances de voyager en tant que travailleur qualifié au Canada peuvent être considérablement réduites.

Lire Ce:  Emplois aux États-Unis pour les Immigrants: migrer aux États-Unis en tant que travailleur qualifié

En général, ce sont les exigences que vous devez remplir pour demander la résidence à titre de travailleur qualifié Canada.

Si vous voulez plus d’informations, n’oubliez pas de visiter le site officiel du Ministère de L’Immigration, des réfugiés et de la citoyenneté du Canada.

Vous y apprendrez plus sur le fonctionnement du Programme fédéral des travailleurs qualifiés.

Comment faire une demande pour le programme fédéral des travailleurs qualifiés au Canada

Dans le cas où vous avez développé un intérêt pour ce programme, ils devraient suivre ce lien pour postuler pour le programme fédéral des travailleurs qualifiés.

Conclusion

L’Immigration au Canada en tant que travailleur qualifié pourrait être l’une des meilleures décisions que vous avez prises à ce jour. Donc si vous êtes intéressé, assurez-vous de prendre des mesures immédiatement.

Il y a beaucoup de gens en ligne qui sont également intéressés par cet article. Assurez-vous d’utiliser le bouton de partage social pour les atteindre plus rapidement.

Vous pouvez également nous faire savoir ce que vous en pensez dans la section des commentaires ci-dessous.

Recommended for you

Leave a Reply