Emploi

Migrer au Canada en tant Qu’Infirmière

By

on

Migrate To Canada as a Nurse

Migrer au Canada en tant Qu’Infirmière

La province canadienne de la Colombie-Britannique a un programme pour les médecins et les infirmières hautement qualifiés pour migrer vers son territoire et obtenir la résidence.

Il s’agit du programme de Nomination Provincial (PCP) pour les professionnels de la santé. Ce programme est basé sur un système de compétences, dans lequel seuls les étrangers ayant des compétences exceptionnelles peuvent être sélectionnés.

Le PCP aide les médecins, les spécialistes, les infirmières et les professionnels de la santé associés à travailler en Colombie-Britannique et à obtenir la résidence permanente.

Les Critères D’Admissibilité

Pour être admissible, le candidat doit avoir une offre d’emploi (permanente ou indéterminée) en Colombie-Britannique.

Si vous n “avez pas encore d” employeur, les autorités recommandent d ” aller sur le site Web de Health Match BC pour en trouver un; le service de recrutement et de placement est gratuit.

Les médecins, les spécialistes et les infirmières peuvent participer. Il y a aussi des ouvertures pour les échographistes, les pharmaciens, les travailleurs de laboratoire clinique et les physiothérapeutes.

Exigence

Les candidats doivent démontrer au moins deux ans d’expérience. En outre, ils doivent montrer qu’ils peuvent subvenir à leurs besoins et à ceux de leur famille (s’ils en ont un). La plupart des offres d’emploi demandent de maîtriser l’anglais ou le français.

Procédure

Une fois que vous avez un employeur, la première étape consiste à créer un profil sur le site Web de BC PNP. Ensuite, la demande de professionnel de la santé est remplie.

Les autorités canadiennes évalueront le dossier en fonction de l’expérience, de l’éducation, des langues et du salaire demandé du demandeur, et lui attribueront une note.

Lire Ce:  Immigrer en Australia en tant que travailleur qualifié

Les personnes sélectionnées recevront une invitation à postuler dans la section de L’Immigration axée sur les compétences.

Ces invitations sont limitées, en fonction de l’allocation annuelle. Ils organiseront ensuite une loterie pour sélectionner les candidats au programme.

Que Devez-Vous Faire Pour Devenir Infirmière Autorisée Au Canada?

Il existe le National Nursing Assessment Service (NNEI), un organisme pancanadien qui permet une évaluation initiale des diplômés internationaux en sciences infirmières (DISI) et qui aimeraient exercer au Canada.

Vous pouvez en faire la demande sur le site Web du National Nursing Assessment Service (Nnas).

Est-Il Obligatoire De Passer Un Examen?

Oui, il est obligatoire de passer un examen pour obtenir une licence d’exercice. L’examen NCLEX-RN du National Council of State Boards of Nursing (NCBSN) est utilisé comme examen d’admission à la pratique au Canada.

Conseils d’emploi pour les infirmières au Canada

Soins de santé(http://www.healthcarejob.ca):

Cette banque d’emplois en ligne s’adresse exclusivement aux professionnels du secteur de la santé. Si vous entrez dans la catégorie “Nursery RN”, vous trouverez une grande liste d’emplois. Si ces pages ne vous ont pas été d’une grande aide, vous pouvez vous tourner vers d’autres.

Recherche d’emploi(http://www.jobbank.gc.ca/):

Il fait partie de la banque D’emplois du gouvernement du Canada.

Sur cette page, vous trouverez une boîte avec les noms de toutes les provinces canadiennes. Après avoir sélectionné une province, vous devez choisir la catégorie Santé et entrer “infirmières autorisées” comme terme de recherche.

Site info-emploi

En quête d’un travail sur cette page, vous devez d’abord sélectionner la province où vous souhaitez travailler.

Lire Ce:  Programmes Des Candidats Des Provinces Du Canada (PNPS)

Monstre(http://www.monster.ca)

C’est l’une des bourses du travail les plus importantes au monde, la voici dans sa version canadienne. Pour trouver des informations sur les emplois pour les infirmières, vous devez sélectionner la catégorie “santé Médicale”.

Ensuite, vous trouverez diverses options liées au secteur de la santé.

Conclusion

Les infirmières qui souhaitent immigrer dans un autre pays à la recherche de meilleures possibilités d’emploi devraient considérer le Canada parmi leurs options.

Aujourd’hui, le Canada est l’un des pays où le marché du travail est prometteur pour les professionnels infirmiers migrants du monde entier.

Cette réalité est due à la faible population canadienne actuelle, ainsi qu’au nombre croissant de personnes qui sont sur le point de prendre leur retraite.

Par conséquent, vous devriez essayer autant que possible de profiter de cela. Assurez-vous d’utiliser le bouton social pour diffuser les nouvelles avec vos collègues en ligne.

Recommended for you

Leave a Reply