Bourse

Australie Directives De Demande De Visa Étudiant

By

on

Australia Student Visa Application Guidelines

Visa Étudiant Australie

Un visa D’étudiant en Australie permet à tout le monde d’étudier en Australie. Oui, avec ce visa, vous pouvez étudier dans une école australienne et suivre un cours de langue étrangère ou obtenir un diplôme.

Tous les pays sont divisés en cinq niveaux par le Ministère australien de l’Immigration.

Plus le nombre du pays, plus il est difficile d’obtenir un visa pour ses citoyens.

Un étudiant étranger peut demander un visa d’étudiant s’il a l’intention d’étudier un cours enregistré où un cours enregistré est un cours de formation fourni par un établissement D’enseignement australien qui a reçu l’approbation du gouvernement australien pour enseigner aux étudiants internationaux.

Catégories de Visas étudiants australiens

Catégorie 570 – conçu pour l’enseignement des cours d’anglais.
Catégorie 571 – conçu pour l’enseignement secondaire.
Catégorie 572-destiné aux études universitaires.
Catégorie 573-destiné aux études de maîtrise.

Comment faire une demande de Visa étudiant en Australie

La demande de visa étudiant se fait uniquement sur internet!

Vous devriez vérifier et numériser les documents dont vous avez besoin. Cela implique que vous devez connaître les détails spécifiques de votre visa (sur le site Web de l’immigration homeaffairs.gov.au).

Notez également votre numéro de Confirmation d’inscription (eCoE) qui vous a été fourni par votre université ou établissement Australien.

Suivez donc les étapes décrites ci-dessous pour demander un visa D’étudiant en Australie.

Accédez au site de l’immigration Australienne. Vous devez savoir que le visa qui vous intéresse est le visa étudiant (sous-classe 500).
Créez un ImmiAccount et connectez-vous. Avec ce système, vous pouvez enregistrer votre demande à tout moment pour la terminer plus tard et / ou ajouter des documents supplémentaires (mais pas au-delà de 28 jours).
Remplissez les champs obligatoires. Pendant ce temps, vous ne devez utiliser que des lettres (minuscules et majuscules), des chiffres et des tirets.
Envoyez la demande et conservez votre TRN.
Une fois la demande déposée, en plus d’un reçu de paiement, vous aurez un numéro à conserver qui est le numéro de référence de la Transaction (NTR).

Lire Ce:  Demande De Visa Pour Le Canada

Le TRN est essentiel pour ce qui suit;

Identifiez – vous pour communiquer avec le Ministère de l’Immigration en Australie.
Suivez la progression de votre demande en ligne.
Recevoir l’approbation de votre demande de visa.

Si tout se passe bien, vous recevrez un avis de lettre de subvention par courriel. Nous vous recommandons de l’imprimer et de le garder avec vous lorsque vous voyagez. Ces notifications comprennent;

Le numéro D’octroi de Visa (le visa accordé le numéro).
La date de validité et les conditions de votre visa.

Dès que votre demande est acceptée, le Service Visa Entitlement Verification Online (Vevo) vous permet d’avoir accès à toutes les informations relatives à votre visa (numéro de dossier, droits, obligations, etc. pour la durée de votre séjour…

Aussi, gardez votre mot de passe très soigneusement!

NOTE;

Votre passeport doit être valide jusqu’à six mois après la date de la demande. C’est avec celui-ci, bien sûr, que vous voyagerez.
Si vous avez fait une erreur en remplissant la demande, connectez-vous simplement à votre ImmiAccount avec votre numéro de transaction (TRN). Vous pouvez ensuite ajouter des documents, mettre à jour les informations de votre passeport, modifier votre adresse e-mail, etc.

Avantages D’un visa étudiant en Australie

Offre la possibilité d’obtenir une assurance maladie étudiante, subventionnée par le gouvernement australien.
Accorde le droit d’étudier pendant plus de 3 mois
La possibilité d’obtenir un permis de travail
Le visa peut être prolongé.
Le visa peut être utilisé pour entrer et quitter L’Australie un nombre illimité de fois.
Un étudiant étranger en Australie est autorisé à étudier, à louer une maison et à inviter ses parents et amis à lui rendre visite.
L’étudiant a le droit de demander des visas pour d’autres pays du monde, sans quitter l’Australie.

Lire Ce:  Exigences pour obtenir un Visa Canada

Pour prolonger votre statut d’étudiant, vous devrez obtenir à nouveau un visa, mais cela peut être fait en Australie même.

En règle générale, la deuxième demande de visa est beaucoup plus facile que la première. Surtout quand vous avez zéro de la criminalité record.

Conclusion

Si vous avez un rêve à l’école en Australie, puis demander le visa étudiant Australie pourrait être l’une des meilleures options pour vous.

Donc, vous devriez suivre les directives discutées ici aujourd’hui pour obtenir un visa D’étudiant en Australie.

N’oubliez pas non plus d’utiliser le bouton de partage social pour que cet article atteigne un public plus large. Grâce.

Recommended for you

Leave a Reply