Emploi

Comment obtenir un emploi au Canada

By

on

How to Get a Job in Canada

Comment obtenir un emploi au Canada

Croyez-le ou non, le Canada invite constamment les migrants à trouver un emploi au Canada puisque les citoyens du pays vieillissent déjà.

Par conséquent, si vous êtes intéressé à savoir comment obtenir un emploi au Canada, Cet article vous guidera.

Peu importe que vous soyez un spécialiste ou non, il y a des postes vacants pour tous ceux qui veulent travailler au Canada régulièrement.

Le pays invite des personnes de différentes nations à y immigrer parce que la plupart de leurs travailleurs vieillissent et qu’ils ont besoin que leur économie reste stable.

C’est donc une opportunité dont les migrants peuvent profiter.

Exigences pour travailler au Canada

Il est important de noter que certains emplois au Canada n’ont pas besoin d’un permis. Bien que les exigences dépendent du type d’emploi pour lequel vous postulez.

Pendant ce temps, il existe une liste générale que tous les candidats doivent rencontrer pour obtenir un emploi au Canada.

Découvrez ci-dessous;

Une preuve à votre intervieweur que vous quitterez le Canada à l’expiration de votre permis de travail
Montrez que vous avez assez d’argent pour prendre soin de vous et des membres de votre famille pendant votre séjour au Canada et pour rentrer chez vous
Obéir à la loi et n’avoir aucun antécédent d’activité criminelle
Vous ne devriez pas être une menace pour la sécurité du Canada
Être en bonne santé et avoir un rapport d’examen médical.
Ne pas travailler pour un employeur répertoriés avec “inadmissible” statut
Pas l’intention de travailler pour un employeur qui offre régulièrement Strip-Tease, Danse, Services d’escorte, ou massage érotique.
Donnez à l’officier tout autre document prouvant que vous pouvez entrer dans le pays

Lire Ce:  Immigrer au Canada en tant que travailleur qualifié

Comment obtenir un emploi au Canada

Pour obtenir un emploi au Canada et les offres que le gouvernement du pays a, il est nécessaire de créer un profil dans la banque d’emplois à partir de son site officiel.

Vous pouvez créer votre profil ici: https://www.jobbank.gc.ca/match

Une fois que vous avez créé votre profil, vous pouvez rechercher sur le portail en fonction du type de travail que vous souhaitez et dans quel état vous préférez.

De la même manière, si vous ne voulez manquer aucun emploi, le portail vous permet de créer des “alertes emploi” afin que vous receviez des notifications lorsqu’un nouveau poste s’ouvre.

Il existe également une application mobile pour que les offres d’emploi soient à portée de main, qui est gratuite, ne nécessite pas d’inscription et est disponible sur Google Play et L’App Store.

Une autre option est Job Match, qui relie les postes vacants actuels à votre profil de demandeur d’emploi.

Cela augmente également votre visibilité pour les employeurs, car ils peuvent voir votre profil et vous inviter à postuler à leur emploi.

Une fois que vous avez choisi le travail, vous devrez peut-être fournir des données biométriques avec l’application.

REMARQUE: Pour vous rendre temporairement au Canada, vous devez fournir des données biométriques une fois tous les 10 ans.

Si votre demande est approuvée, vous recevrez une lettre indiquant que vous pouvez travailler au Canada. Cette lettre doit être pris avec vous lorsque vous voyagez dans le pays.

CLARIFICATION: cette lettre n’est pas un permis de travail. Vous obtiendrez votre permis de travail à votre arrivée au Canada.

Lire Ce:  Australie Directives De Demande De Visa Étudiant

Le permis de travail décrira:

Le genre de travail que vous pouvez faire
L’employeur pour lequel vous pouvez travailler
Où vous pouvez travailler, et
Combien de temps pouvez vous travailler

Des programmes qui peuvent vous aider à trouver un bon emploi

Il existe différents types de programmes du gouvernement du Canada pour vous aider à obtenir un emploi en 2020, nous vous donnerons ici une liste des plus importants qui pourraient vous garantir un emploi.

Offres d’emploi sur le portail SNE

En plus de trouver des emplois sur le portail Canadien, vous pouvez également le faire directement à partir du portail de l’emploi du Ministère du travail et de la protection sociale (STPS), vous pouvez y trouver des postes vacants d’emplois spécialisés, même dans le secteur agricole, la cuisine ou la boulangerie.

Rendez-vous au bureau SNE le plus proche

Bien qu’il y ait des postes vacants sur le portail, chaque État peut conclure des accords directement avec des entreprises canadiennes et ainsi obtenir plus de travail à l’étranger pour ses résidents. Il se rend dans les bureaux pour poser des questions sur le sujet.

Travailleurs qualifiés sélectionnés au Québec

Il s’agit du processus de demande pour les travailleurs qualifiés qui souhaitent devenir résidents permanents du Canada et vivre au Québec. Pendant ce temps, le Québec a une entente spéciale avec le gouvernement pour choisir les migrants qui sont bien adaptés à y vivre.

Programme Des Travailleurs Étrangers Temporaires

Les employeurs doivent obtenir une évaluation de l’Impact sur le marché du travail (EIMT) pour embaucher des travailleurs étrangers, car ils couvriront les pénuries temporaires de main-d’œuvre et de compétences.

Lire Ce:  Demande De Visa Dubaï

Programme de mobilité internationale (IMP)

Le PMI permet aux employeurs d’embaucher des travailleurs temporaires sans EIMT, plutôt que pour ses avantages économiques, culturels ou pour les deux pays.

Expérience Internationale Canada

Ce programme du gouvernement canadien est davantage destiné aux jeunes qui veulent voyager et travailler au Canada et obtenir une expérience de travail professionnelle plus compétitive.

Conclusion

Savoir comment obtenir un emploi au Canada ne suffit pas, mais agir l’est. Par conséquent, si vous lisez ceci en ce moment, assurez-vous de faire un pas audacieux vers l’obtention de l’emploi de vos rêves au Canada.

Assurez-vous de partager cet article avec vos collègues qui sont également intéressés à savoir comment obtenir un emploi au Canada.

Vous DEVEZ nous faire savoir ce que vous en pensez dans la section des commentaires ci-dessous. Grâce.

Recommended for you

Leave a Reply