Emploi

Comment obtenir un emploi en Australie

By

on

How to Get a Job in Australia

Comment obtenir un emploi en Australie

Il existe un grand nombre de sites Web où vous pouvez rechercher des offres d’emploi en Australie, mais lorsque vous recherchez un emploi non qualifié, nous vous recommandons de quitter votre zone de confort.

Oui, posez votre ordinateur, sortez dans la rue et présentez-vous à chacun des restaurants et bars de votre centre-ville.

Cependant, vous préférerez peut-être rechercher directement dans les différents portails D’emploi australiens où L’un des sites d’emploi les plus célèbres pour rechercher du travail en Australie est Gumtree.

Sur ce site, vous trouverez non seulement des offres d’emploi mais aussi des planches de surf, des maisons, des chambres et de nombreux objets d’occasion.

Types D’emplois que vous trouverez en Australie

L’emploi que vous choisissez dépend de votre niveau d’anglais parce que la plupart d’entre nous ont un niveau très basique quand nous sommes arrivés en Australie.

Par conséquent, les emplois que la plupart d’entre nous choisissent sont des emplois non qualifiés tels que le nettoyage, le jardinage, le déménagement, la vaisselle, des emplois qui vous aideront à survivre. En attendant, vous pouvez trouver les catégories d’emplois suivantes ci-dessous;

Les Emplois Les Moins Qualifiés

Travailler dans les cuisines de restaurants, nettoyer des maisons ou des bureaux, ou dans des postes qui ne nécessitent pas d’interaction avec le client.

Emplois Non Qualifiés Bien Payés

Serveur, Fille Au Pair, baby-sitter, Barista, vendeuse, réceptionniste et autres

Les Emplois Qualifiés

Si votre niveau d’anglais est bon et que vous étudiez, vous pouvez obtenir un emploi qualifié dans le secteur. Marketing, Ingénierie, architecture, design, etc.

Lire Ce:  Emplois aux États-Unis pour les Immigrants: migrer aux États-Unis en tant que travailleur qualifié

Manière à Obtenir un Emploi en Australie

Il existe de nombreux outils dont vous pouvez profiter pour trouver un emploi en Australie. Dans cet article, nous allons vous dire quelques-unes des options que vous avez pour obtenir un emploi dès votre arrivée en Australie (et aussi avant de voyager!).

Fournisseurs De Services D’Emploi

Ce sont des organisations publiques ou semi-publiques qui vous aident à trouver du travail. En outre, ils vous permettent d’accéder à des cours de formation et des stages rémunérés afin que vous puissiez acquérir une expérience de travail.

Il existe plusieurs fournisseurs, qui sont orientés vers différents emplois et profils de travailleurs. Voir ci-dessous;

Jobactive: il est le plus utilisé et sert à mettre en relation les employeurs avec les travailleurs en général.
ParentsNext: c’est la meilleure option si vous avez des enfants de moins de 6 ans et que vous voulez travailler pendant qu’ils sont à l’école.
Transition vers le travail: il est conçu pour les jeunes de 15 à 21 ans et comprend des cours de formation et des pratiques.
Programme de développement communautaire: vous aide à trouver du travail dans certaines villes éloignées en Australie. Beaucoup vous servent à postuler à votre deuxième travail et vacances. Les prendre en compte!
Services de travail de récolte: c’est la meilleure option pour obtenir du travail sur le terrain pendant les récoltes. Il dépend de l’endroit où vous travaillez.
Nouveau système D’incitation à L’entreprise: ils vous offrent des incitations pour démarrer votre propre PME.
DES – service de gestion des incapacités et des-service de soutien à l’emploi et accès à L’emploi: vous aide à trouver un emploi si vous avez un handicap.

Lire Ce:  Comment obtenir un Visa de travail au Canada

Recherche d’emploi

C’est le plus grand portail d’emploi en Australie. Inscrivez-vous et commencez à postuler pour toutes les offres d’emploi qu’il y a! Si vous souhaitez travailler sur le terrain, profitez de la section Trouver des emplois de récolte. Il y a beaucoup d’occasions de travailler. N’oubliez pas qu’ils peuvent vous aider à prolonger votre travail et vos vacances pour une année de plus!

SkillSelect

SkillSelect est le meilleur moyen d’obtenir un emploi si vous n’êtes pas encore arrivé en Australie. Cette page dépend du gouvernement australien et vous permet de demander les visas 189 et 190.

Lorsque vous les Demandez, il vous permettra de charger une “Expression d’intérêt”. Ce formulaire est une sorte de CV en ligne où vous pourrez télécharger votre expérience académique et professionnelle.

Assurez-vous que vous avez déjà passé votre test d’anglais, car ils vous demanderont également ces informations.

Les employeurs australiens peuvent le voir et s ” ils aiment votre profil, ils vous appelleront. En outre, si vous demandez un visa parrainé, cela vous aidera à obtenir une entreprise pour vous parrainer.

Travail Auberges

Les auberges de travail sont aussi aimées que détestées. Ces auberges sont proches des fermes et des Champs de cueillette de fruits. Non seulement ils offrent un hébergement moins cher, mais ils vous aident également à trouver du travail dans les champs voisins.

Cependant, certains ont une très mauvaise réputation. Donc, avant d’aller dans une auberge de travail, regardez les commentaires qu’ils ont sur leur page Facebook. Vous pouvez également demander à la communauté Argentine en Australie. C’est le meilleur moyen de savoir s’il vous convient ou non d’y rester.

Lire Ce:  Migrer au Canada en tant Qu'Infirmière

Classer

Passez en revue les postes vacants ou les sections postes vacants. Surtout le samedi, qui est quand il y a plus de publicités publiées.

Dans certaines villes, il existe des journaux locaux gratuits et livrés de maison en maison. Profitez – en pour trouver du travail près de chez vous!

Conclusion

Je crois que vous êtes maintenant clair sur la façon d’obtenir un emploi en Australie, vous devez donc vous assurer de partager cette pièce avec vos collègues en ligne.

N’oubliez pas de partager vos réflexions à ce sujet dans la section des commentaires ci-dessous.

Recommended for you

Leave a Reply