Emploi

Emplois les mieux payés au Canada

By

on

Highest Paid Jobs in Canada

Emplois les mieux payés au Canada

Pour commencer, il convient de noter que toutes les professions sont bien payées au Canada, à condition d’avoir un bon degré de formation professionnelle.

D’autre part, l’une des choses positives que ce pays a est la possibilité de trouver un emploi idéal pour vous dans presque toutes les villes (Toronto, Calgary, Québec, entre autres). De même, vos chances de trouver un bon emploi ne seront pas affectées par le pays d’où vous venez.

Juste en répondant à certaines exigences exigées au Canada, vous serez en mesure d’exercer votre profession en toute normalité.

Il est également important que vous maîtrisiez au moins une des langues officielles de ce pays (anglais ou français) puisque c’est l’une des principales exigences pour exercer une profession au Canada.

De cette façon, vous pourrez communiquer avec vos collègues et vous intégrer aux gens autour de vous sans aucune difficulté.

En outre, vous obtiendrez de nouvelles opportunités d’emploi, vous ferez l’expérience d’autres cultures, avec lesquelles vous grandirez personnellement, et à son tour, vous obtiendrez une plus grande quantité de revenus.

Dans la section ci-dessous, nous décrivons les professions avec lesquelles vous pouvez obtenir un bon salaire au Canada.

Emplois les mieux payés au Canada

Psychologue

Au Canada, cette profession est bien reconnue dans ses divers domaines, qu’ils soient juridiques, expérimentaux ou cliniques. Il reçoit toujours une grande demande de la part des personnes qui offrent des emplois.

Un psychologue qui travaille dans un établissement gagne environ 100 000 annually par année. D’autre part, s’il s’agit d’une prémisse privée, vous pouvez gagner entre 100 000 $ et 200 000 year par an.

Infirmière

Initialement, ils gagnent un revenu d’environ 60 000 annually par an. Mais ceux qui ont déjà un haut degré d’expérience dans la région gagnent généralement un peu plus de 80 000 annually par an.

Lire Ce:  Comment obtenir un emploi dans USA

Cette profession sera l’une des plus demandées par le pays au cours des 35 prochaines années. Ceci, avec le faible taux de natalité actuel dans le pays.

Les statistiques montrent que dans environ 30 ans, la majorité de la population du pays, y compris ceux qui effectuent ce travail, sera proche de la retraite.

Gestionnaire Financier

Pour exercer cette profession au Canada, il est essentiel d’avoir une formation académique obligatoire, par exemple en Finance ou en économie.

Ici, il existe différentes façons d’exercer la profession, telles que la planification financière, l’analyse des risques, la comptabilité, entre autres.

Environ 75% des gestionnaires financiers gagnent généralement un peu plus de 50 000 $ par année.

Directeur de la recherche scientifique

Les équipes de recherche en laboratoire ont toujours besoin d’un commandant. Par conséquent, un responsable de la recherche scientifique doit être capable de gérer les efforts de toute l’équipe pour atteindre l’objectif.

En outre, vous devez être capable de contrôler les budgets, les ressources humaines et les fonctionnalités du laboratoire dans lequel vous travaillez. Ils gagnent environ 150 000 annually par année.

Dentiste

Les dentistes sont normalement bien rémunérés pour les services qu’ils offrent. Par conséquent, il est parmi les mieux payés; en d’autres termes, il y a de grandes possibilités d’exceller avec d’autres professions.

Le salaire peut augmenter ou diminuer, selon la pratique qui a lieu et le lieu où il est pratiqué. Trouver une moyenne de 80 000 annually par année.

Ingénieur En Génie Civil

Les ingénieurs civils font partie de la croissance économique et sociale. Dans le cas du Canada, son économie est en expansion rapide, de sorte que la demande d’ingénieurs augmente.

Cependant, le nombre d’Ingénieurs Civils hautement qualifiés dans le pays est considérablement faible. Cela est dû au nombre élevé de projets qui se développent de plus en plus.

Lire Ce:  Emplois aux États-Unis pour les Immigrants: migrer aux États-Unis en tant que travailleur qualifié

Le salaire d’un ingénieur civil récemment diplômé est proche de 60 000 $ par an. Si vous êtes à un niveau avancé, il peut être entre $ 150,000 et $ 200,000 par an.

Professeur À L’Université

Ces revenus varient selon la province et le territoire dans lesquels vous vous trouvez, en plus de l’expérience que vous avez.

Avocat

Le salaire de cette profession au Canada est ajusté en fonction de la ville dans laquelle vous souhaitez exercer, influençant également l’organisation, l’entreprise ou l’entreprise dans laquelle vous souhaitez travailler.

Les meilleurs salaires pour un avocat sont dans la ville de Toronto. Dans cette ville, les avocats avec 1 à 3 ans d’expérience peuvent gagner environ $ 53,000 à 9 90,000 annuellement.

Il faut également dire que plus vous avez d’années d’expérience, plus le salaire est élevé. Par exemple, si vous êtes dans votre carrière depuis plus de 11 ans, le salaire peut varier de 108 000 $ à 190 000 per par année.

De même, un récent diplômé d’un collège est capable de gagner près de 80 000 annually par an. Ce, seulement si vous travaillez pour un grand cabinet d’avocats (plus de 120 avocats).

Directeur de L’Administration publique

Ils doivent être en charge de la gestion des fonctions gouvernementales, telles que la supervision des élections et le maintien des relations avec les différents partis du même, en veillant à ce que tout fonctionne correctement.

Le salaire moyen au Canada est de 110 000 $ par année. Cela dépend également de la partie pour laquelle vous travaillez, ainsi que de l’expérience, pouvant dépasser un revenu annuel de 200 000$.

Superviseur de forage pétrolier et gazier

La production de pétrole et de gaz a augmenté de façon exponentielle au cours des dernières années, ce qui explique pourquoi les experts dans ce domaine sont très recherchés au Canada.

En règle générale, celui qui souhaite exercer cette profession au Canada supervisera deux ou trois équipes de travail, qui effectueront le forage de pétrole et de gaz.

Lire Ce:  Migrer au Canada en tant Qu'Infirmière

Les gestionnaires de cette profession au Canada gagnent généralement environ 1 000 $ par jour; c’est-à-dire qu’une année, vous pouvez générer de 175 000 2 à 200 000$, avec une moyenne de 180 jours ouvrables.

Responsable De La Production Primaire

C’est l’une des professions les plus importantes pour le Canada. Ici, les mines, les pêcheries, les puits de pétrole, entre autres, sont gérés.

Un gestionnaire de ce type doit être en charge à la fois de la sécurité des installations et des machines, ainsi que des équipements de manutention très complexes.

Ceux qui travaillent avec le pétrole, l’exploitation minière ou le gaz peuvent s’attendre à un salaire de 200 000 $ par an. Cependant, si vous travaillez dans des zones boisées, vous pouvez vous attendre à gagner plus de 80 000 annually par année.

Gestionnaire Des Ressources Humaines

Actuellement, ceux qui exercent cette profession sont essentiels pour tout type d’organisation, car ils sont en charge du recrutement en entreprise.

Par conséquent, le bon avenir d’une entreprise, d’un établissement public ou d’une université dépend largement de ces professionnels.

Les salaires de ces types de professionnels au Canada varient de 32 000 per par année dans les petites organisations à 150 000 per par année dans les grandes sociétés multinationales.

Il a été étudié et montré que le taux de chômage au Canada depuis quelques années a oscillé autour de 6%, de sorte que la possibilité de trouver du travail et d’exercer votre profession au Canada est élevée, ayant ainsi la possibilité d’assurer un avenir meilleur.

Conclusion

Si vous prévoyez d’obtenir l’un des emplois les mieux payés au Canada, alors vous devriez choisir parmi ceux que nous avons discutés ci-dessus.

Assurez-vous de partager cela avec votre famille et vos amis qui pourraient également trouver cela utile.

Recommended for you

Leave a Reply