Immigration

Processus De Demande De Visa Australien

By

on

Processus De Demande De Visa Australien

Comprendre Le Visa Étudiant Australien

Parmi les nombreux types de visas qui existent pour entrer en Australie, il y en a un qui est le plus recommandé pour ceux qui cherchent à étudier et à travailler en Australie: le visa étudiant, également connu sous le nom de Visa étudiant et sous-classe 500. Ce visa vous permet de vivre et de travailler légalement pendant une période de trois mois à cinq ans, mais cela dépend de la durée du cours que vous souhaitez suivre.

Avec ce visa, vous pouvez:

Étudier un cours ou un programme en Australie.
Voyagez dans toute L’Australie et quittez le territoire.
Travailler légalement une demi-journée de 40 heures par semaine, une fois que votre cours a commencé.
Cela signifie que vous allez pratiquement pouvoir vivre en Australie, économiser et, pourquoi pas, faire un saut en Nouvelle-Zélande ou une escapade en Asie du sud-est.

Exigences pour traiter le visa étudiant Australie

La partie la plus importante et celle que beaucoup nous ont demandé: les exigences pour traiter votre visa d’étudiant. Nous allons vous expliquer quels documents vous devez rassembler et les préparer pour commencer le processus. Il est important de se rappeler que vous devez tout faire à l’avance et la demande de visa d’étudiant pour L’Australie doit être faite au moins 6 semaines avant le début de votre cours.

Passeport valide: pour cette procédure et toute autre procédure d’immigration, il est nécessaire de vérifier que votre passeport n’a pas expiré ou n’est pas près d’expirer.

Lire Ce:  Comment obtenir un emploi au Canada

Confirmation d’inscription (CoE): lorsque vous vous inscrivez dans une école d’anglais ou un centre d’études approuvé en Australie, vous obtenez un code qui vous aide à certifier que vous êtes officiellement inscrit. Cela signifie qu’avant de traiter votre visa d’étudiant pour L’Australie, vous devez avoir choisi votre cours, votre ville, votre école et vous être inscrit.

Fournir une preuve de fonds qui couvrira votre séjour: selon votre pays, il peut vous être demandé une preuve de fonds qui sera en mesure de couvrir vos frais lors de l’entrée en Australie. Vous devez noter que le coût de la vie en Australie peut varier et cela dépend de la ville que vous choisissez. Vous devez être en mesure de montrer que vous avez assez d’argent pour couvrir votre voyage, la durée de votre cours et les frais de subsistance de base.

Obtenez une assurance médicale internationale: une autre exigence nécessaire pour demander le visa d’étudiant pour L’Australie est la preuve du paiement d’une couverture santé étudiante à l’étranger (OSHC), c’est-à-dire l’assurance médicale internationale qui vous couvrira en cas de maladie ou d’accident. La durée du contrat doit être égale à la durée de votre visa.

Écrire une lettre GTE: vous devrez écrire une véritable lettre de participant temporaire où vous expliquez les raisons pour lesquelles vous souhaitez étudier en Australie. Parallèlement à cela, il est conseillé de joindre les documents qui prouvent ce que vous incluez dans votre écriture: études antérieures, certificats, récompenses, etc.

Payer les frais de visa d’étudiant pour L’Australie: le coût du visa d’étudiant pour L’Australie EST AU AU 620 sauf si vous êtes exempté de L’ACC (frais de demande de Visa). C’est le cas par exemple d’une bourse parrainée par le gouvernement du Commonwealth D’Australie ou de parents d’étudiants qui suivent un cours de troisième cycle en recherche. Cependant, si vous allez avec votre partenaire, le coût de la procédure est AU AU 1080.

Lire Ce:  Types de Visa Australien

Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/gregaxqw/komatrend.com/wp-content/themes/osage/functions.php on line 1056

Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/gregaxqw/komatrend.com/wp-content/themes/osage/functions.php on line 1060

Recommended for you

Leave a Reply