Facts You Should be Aware of before Applying Canada Visa
Faits que vous devez connaître avant de demander un Visa Canadien
Vous planifiez un déménagement dans l’un des pays les plus divers de la planète? Voici quelques informations utiles que vous devez savoir avant de commencer votre demande de visa.
Le Canada est sans doute l’un des pays les plus diversifiés et le deuxième plus grand pays au monde. Avec une économie en plein essor, une main-d’œuvre robuste, un quartier d’affaires animé de Toronto, un climat sauvage, des caractéristiques extérieures de Vancouver et les gisements de pétrole et de gaz en plein essor de L’Alberta et de la Saskatchewan, il n’y a pas de pénurie de raisons pour lesquelles le Canada est une destination populaire.
Le Canada devrait accueillir 1 million d’étrangers d’ici 2020 qui contribueront à la croissance de l’économie canadienne grâce à leurs diverses compétences et expertises. Les paramètres de sélection sont basés sur plusieurs facteurs tels que l’Âge, Les qualifications scolaires, les perspectives d’emploi, l’expérience de travail et les compétences linguistiques (Anglais/Français).
Toronto et Vancouver, parmi d’autres villes canadiennes, sont les principaux points chauds pour les possibilités d’emploi, car des milliers d’immigrants ont été employés par les activités de construction et d’exploitation minière.
Remarque: N’importe comment lucratifs une offre ou une promesse d’un emploi est, les immigrants sont invités à vérifier et vérifier l’authenticité de toutes les revendications.
Ce qui suit sont des faits sur le Canada chaque immigrant doit savoir.
Météo
Climat canadien peut être très froid, surtout si vous venez d’un climat chaud. Les mots peuvent difficilement décrire comment -25°C peut se sentir, cependant, une bonne planification et une bonne préparation peuvent vous aider à vous préparer pour les conditions météorologiques difficiles au Canada.
Diversité
Le multiculturalisme est primordial pour les attributs et les politiques nationales, ce qui fait du Canada l’un des pays les plus diversifiés au monde.
Le Canada jette un bras ouvert et embrassant aux immigrants qui choisissent le Canada comme foyer.
Il est intéressant de noter que plus de 40 députés sont des immigrants. Dans une province ou un territoire donné, il est courant de trouver une myriade de religions, de cultures et de langues.
Le Canada offre la liberté et déménager au Canada ne vous privera pas de votre identité religieuse ou culturelle. La diversité est une norme activement encouragée par le gouvernement, vous n’avez donc pas besoin de jeter votre identité pour vous assimiler.
La Recherche D’Emploi
Obtenir un emploi au Canada peut être un processus ardu, surtout pour les nouveaux arrivants. Il est donc conseillé aux immigrants d’être financièrement autonomes et de planifier en conséquence vos premiers mois d’arrivée.
Conseils pour les nouveaux arrivants
Être capable de se débrouiller seul pendant les premiers mois
Soyez prêt à vous engager dans des emplois bizarres ou non professionnels et à toujours épuiser tous les moyens possibles pour les opportunités
Commencez à penser et à agir comme un Canadien avant même de mettre les pieds au Canada. Cela implique, le réseautage et de veiller à ce que votre Curriculum Vitae/CV est formaté le style Canadien.
Le coût de la Vie
Des régions comme Toronto et Vancouver peuvent coûter cher, alors évitez ces zones pour éviter la dure réalité. Cependant, L’une des provinces les plus abordables au Canada Est Montréal avec une faible valeur foncière et un loyer, ainsi que de faibles salaires.
Soins
Les services de santé au Canada sont financés par l’état et sont réputés pour leur qualité et leur excellente prestation.
Les personnes qui s’inscrivent aux soins de santé reçoivent une carte de santé de l’autorité provinciale (ministère Provincial de la santé) et des soins et une attention égaux sont accordés à tous.
Smoking
Au Canada, il est interdit de fumer dans les lieux publics tels que les magasins, les restaurants, les hôpitaux, les bureaux et autres lieux de travail. Les espaces publics partagés et les immeubles d’habitation font partie des endroits interdits de fumer au Canada.