Bourses d'études

Admissibilité à l’immigration au Canada

By

on

Canada Immigration Eligibility

Admissibilité À L’Immigration Au Canada

Le Canada est l’un des pays les plus favorables aux immigrants dans le monde et un point chaud majeur pour les immigrants mondiaux. Le Gouvernement Canadien à travers ses nombreux flux d’immigration est à la recherche d’immigrants économiques pour ajouter de la valeur à l’économie robuste et aussi pour s’attaquer au problème de la pénurie de main-d’œuvre qualifiée.

Il existe de nombreux volets d’immigration comme le programme fédéral Entrée Express, le programme fédéral des travailleurs qualifiés, le programme des candidats des provinces et bien plus encore. Nonobstant, les candidats doivent satisfaire à tous les critères d’admissibilité pour être admissibles à postuler dans l’un des volets d’immigration.

Pour se qualifier, les candidats doivent répondre aux exigences suivantes: preuve de fonds, qualification scolaire, preuve documentaire, compétence linguistique et expérience de travail. Les travailleurs qualifiés étrangers qui souhaitent présenter une demande dans la catégorie des travailleurs qualifiés fédéraux doivent obtenir un minimum de 67 points sur une possibilité de 100 dans la grille d’évaluation. Comprendre ces exigences vous donnera un aperçu plus clair.

Le Contexte Éducatif :

L’un des facteurs qui peuvent vous aider à gagner un maximum de points sur le calculateur d’admissibilité est votre niveau d’éducation. Les candidats qui ont obtenu un doctorat sont les plus susceptibles de marquer les points les plus élevés. Néanmoins, l’exigence minimale d’études dont vous avez besoin pour une demande de résidence permanente au Canada est un diplôme d’études secondaires ou secondaires. En outre, vous devez présenter un rapport de la CEA approuvé par le WES aux autorités compétentes. Ce rapport est fondamental car il fournit la preuve que votre éducation répond à la norme canadienne.

Lire Ce:  Immigration familiale au Canada

De L’Âge :

18-35 ans est l’âge requis pour la résidence permanente dans les flux d’immigration économique. Cela implique que les candidats tombant sous cet âge peuvent gagner des points élevés, améliorant ainsi leurs chances d’obtenir un RP canadien avec moins de tracas. Les points diminuent à mesure que l’âge augmente. Supposons que vous dépassiez l’âge de 35 ans, les points obtenus seront réduits.

Exigences Complètes En Matière D’Expérience De Travail :

Le gouvernement canadien a montré un intérêt constant pour les personnes qui ont une vaste gamme d’expérience et de compétences, afin qu’elles puissent combler les lacunes de la pénurie de main-d’œuvre qualifiée. Les candidats doivent avoir au moins un an d’expérience de travail pour être en mesure de postuler pour le RP Canadien. L’expérience de travail doit être rémunérée, car un stage volontaire ou une expérience de travail non rémunérée ne compte pas. Cela implique que vous devez avoir travaillé au moins 30 heures par semaine et 1560 heures dans une année. Cela vous ferait gagner des points élevés dans le calculateur D’admissibilité à L’Immigration au Canada.

Exigences Linguistiques :

Maîtrise de l’anglais et du français est un avantage supplémentaire, surtout si vous êtes désireux de comprendre la diversité du patrimoine culturel du Canada. Maîtriser l’une des langues officielles vous aidera à vous assimiler et à vous adapter à la communauté diversifiée. Les demandeurs doivent satisfaire à l’exigence linguistique minimale pour être admissibles à demander un Visa de résidence permanente au Canada. Tests approuvés tels que IELTS pour l’anglais et TEF pour le français. Le score du test est basé sur ce qui suit; lire, écrire, écouter et parler. Votre score au test de langue déterminera si vous êtes admissible à postuler.

Lire Ce:  Nouvelles sur l'immigration au Canada

Une preuve de fonds suffisants :

La preuve de fonds est une déclaration fondamentale que vous devez soumettre. Cela implique que vous avez suffisamment d’argent pour répondre à vos obligations financières et à votre membre de la famille qui l’accompagne au Canada après l’immigration.

Le tableau ci-dessous montre la preuve minimale de fonds pour immigrer au Canada.

Nombre de membres de la famille fonds requis (en dollars canadiens)
1 $12,960
2 $16,135
3 $19,836
4 $24,083
5 $27,315
6 $30,806
7 $34,299
Pour chaque membre de famille supplémentaire 3 492 $

Qui N’A Pas Besoin De Preuve De Fonds

Vous n’avez pas besoin de fournir de preuve de fonds si les éléments suivants s’appliquent à vous:

Si vous postulez dans la catégorie expérience canadienne (CEC)

Vous êtes autorisé à travailler au Canada et vous avez également une offre d’emploi valide, peu importe si vous postulez dans le cadre du PSF (programme fédéral des travailleurs qualifiés) ou du PSF (programme fédéral des métiers spécialisés).


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/gregaxqw/komatrend.com/wp-content/themes/osage/functions.php on line 1056

Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/gregaxqw/komatrend.com/wp-content/themes/osage/functions.php on line 1060

Recommended for you

Leave a Reply