Canada Immigration: Easy PR Provinces In Canada
Immigration Canada: provinces de relations publiques faciles au Canada
Le Canada est une destination importante pour les demandeurs d’immigration et les travailleurs qualifiés étrangers. L’économie canadienne inclusive et florissante est un aimant pour les étrangers brillants et qualifiés.
L’obtention d’une résidence permanente canadienne offre divers avantages financiers, médicaux, sociaux, éducatifs, professionnels, infrastructurels et culturels aux jeunes investisseurs, entrepreneurs et demandeurs d’immigration. Cet article discutera des provinces faciles à obtenir un RP canadien en tant qu’étranger.
Les Provinces canadiennes pour obtenir des relations publiques faciles
Les politiques d’immigration amicales et la facilité de vie font du pays l’un des pays les plus favorables aux immigrants au monde. Le Canada accepte les migrants du monde entier et leur fournit également des installations de base et des soins dont bénéficient les citoyens canadiens.
Le gouvernement canadien a planifié et décrit des politiques d’immigration simples et un processus de documentation pour accueillir des étrangers qualifiés et professionnels. Depuis son lancement en 2015, L’Entrée Express a été une voie d’immigration célèbre parmi les immigrants potentiels de différentes parties du monde. Dans le cadre du programme Entrée Express, Immigration Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) offre une Invitation à demander la résidence permanente aux candidats qualifiés.
Dans le cadre du système Entrée Express, IRCC attribue des points aux candidats par le biais du système de classement global (CRS). Les points du système de classement global (SCG) sont attribués aux candidats en fonction de leur âge, de leurs études, de leurs capacités linguistiques, de leur expérience de travail, d’une offre d’emploi d’un employeur canadien (le cas échéant) et de leur capacité d’adaptation. Le score moyen de CRS pour recevoir un ITA et obtenir une résidence permanente est de 440-500.
Les cinq Provinces les plus faciles à obtenir des relations publiques au Canada en 2021
Pour être en mesure de se qualifier pour une résidence permanente dans l’une des provinces suivantes d’une manière sans tracas, les candidats sont invités à respecter toutes les exigences d’admissibilité et de suivre les procédures d’immigration de chaque province qui ont des lois d’immigration uniques et l’attribution de points.
Alberta Alberta – la province de L’Alberta n’a pas de liste d’emploi ou de profession particulière. Il montre que les étrangers qualifiés partout dans le monde peuvent postuler pour le programme des candidats de l’Alberta. De plus, L’Alberta invite également les candidats dans le bassin Entrée Express avec un score CRS de 300+.
Saskatchewan Saskatchewan-la province de la Saskatchewan contrairement aux autres provinces qui n’attribuent des points supplémentaires qu’à un parent de sang, elle attribue des points supplémentaires aux demandeurs qui ont un parent ou un cousin qui travaille et vit en Saskatchewan.
Les candidats peuvent recevoir une invitation de la province de la Saskatchewan via le système Entrée Express et Occupation en demande. Le volet des professions en demande de la Saskatchewan s’adresse aux candidats qui n’ont pas leur profil dans le système Entrée express et leur demande se fait via le système de déclaration d’intérêt (di). Les étrangers qualifiés avec plus de 10 ans d’expérience professionnelle ont une possibilité décente d’obtenir une nomination par le biais du SINP.
Ontario Ontario-la province de l’Ontario est le centre de L’industrie de l’Information et de la technologie au pays. Les étrangers qualifiés qui cherchent à se tailler une place dans l’industrie de l’Intelligence Artificielle, de L’Internet des objets, de L’apprentissage automatique et de l’innovation de pointe peuvent obtenir d’excellentes offres d’emploi et bâtir une carrière durable dans la province. Les étrangers qualifiés ayant des profils issus de L’informatique sont plus susceptibles de recevoir une nomination de L’Ontario.
Nova Scotia – les provinces de la Nouvelle-Écosse abritent plusieurs entreprises, organismes et organismes financiers qui sont économiquement viables. Les Immigrants qui y travaillent peuvent avoir un avenir meilleur pour eux-mêmes et construire une vie sûre pour leurs familles.
Québec – le français est la langue parlée par la plupart des habitants de la province de Québec. C’est une excellente occasion pour les candidats qui maîtrisent le français peuvent avoir de grandes occasions d’obtenir une invitation pour postuler au programme PNP du Québec.