High Paying Jobs In Canada
Emplois Bien Rémunérés Au Canada
Voulez-vous entrer sur le marché du travail canadien? Comme un étranger, vous êtes probablement à la recherche d’un emploi qui paie un salaire décent, droit? Alors vous êtes au bon endroit, ici nous vous apportons les emplois bien rémunérés au Canada.
1. Infirmière autorisée (19$ à 60,70 per l’heure)
Les infirmières autorisées sont l’une des carrières les plus demandées et les mieux rémunérées au Canada.
Le salaire moyen d’une infirmière autorisée est de 37,47 $ l’heure et la demande est forte dans toutes les provinces et tous les territoires.
Vous devez d’abord obtenir un baccalauréat et vous inscrire auprès de l’autorité de réglementation provinciale et territoriale pour devenir infirmière autorisée au Canada.
2. Ingénieur logiciel (48 000$ à 153 000 per par année)
Ce ne sont pas seulement les entreprises technologiques qui ont besoin d’ingénieurs logiciels.
Presque toute l’industrie du pays dépend des programmes informatiques et des applications pour mener des entreprises de nos jours et quelqu’un doit concevoir le logiciel.
En moyenne, les ingénieurs logiciels au Canada gagnent 90 000 $ par année.
3. Gestionnaire de compte (57 000$ à 101 000 per par année)
Un gestionnaire de Compte gère les affaires d’une entreprise avec des clients spécifiques.
Le salaire moyen d’un gestionnaire de compte au Canada est de 83 000 $ par année et vos gains peuvent être considérablement augmentés grâce à des commissions.
C’est pourquoi la gestion de compte est l’une des carrières les mieux rémunérées au Canada pour les nouveaux arrivants.
Pour devenir gestionnaire de compte, il est recommandé d’avoir un baccalauréat en Administration des affaires ou un cours similaire.
L’expérience de Vente Relatable est une aventure supplémentaire.
4. Professeur de collège (29 000$ à 215 000 per par année)
Bien qu’une carrière universitaire ne soit pas toujours bien rémunérée, le professeur de Collège canadien moyen gagne environ 100 327 $ par année, et cela comporte également un avantage: de nombreux collèges permettent aux enfants des employés d’étudier gratuitement.
Cependant, devenir professeur d’Université nécessite des années de dévouement – généralement, un doctorat est nécessaire dans le domaine de votre choix.
5. Anesthésiste (109 000$ à 580 000 per par année)
Pour les années à venir, les professionnels de la santé resteront une carrière en demande au Canada, et ils paient incroyablement bien.
Les anesthésiologistes ont l’une des carrières les mieux rémunérées au Canada et gagnent en moyenne 298 801 $ par année.
Vous devez étudier pour obtenir un diplôme collégial, obtenir un diplôme en médecine et compléter au moins cinq ans de résidence pour devenir Anesthésiste au Canada.
Enfin, vous devez réussir les examens spéciaux du Collège Royal des médecins et Chirurgiens du Canada.
6. Comptable professionnel agréé (42 000$ à 103 000 per par année)
Il y aura toujours une demande de comptables professionnels agréés ou de CPA.
Le salaire médian des CPA au Canada est de 64 039 $ par année, cependant, la participation aux bénéfices et les primes peuvent ajouter une somme au revenu total.
Vous avez besoin d’un baccalauréat, de préférence avec une mineure en comptabilité, puis complétez le PEP CPA ou le programme D’éducation préalable CPA pour devenir CPA au Canada.
7. Analyste d’affaires (27 000$ à 134 000 per par année)
70 378 per par année est le salaire moyen d’un analyste d’affaires au Canada est.
Les entreprises ont besoin d’analystes commerciaux pour trouver les meilleurs moyens de fonctionner efficacement.
Le travail nécessite des compétences commerciales et technologiques.
Pour les postes au niveau d’entrée, vous aurez besoin d’au moins un baccalauréat dans un domaine comme l’administration des affaires.
8. Gestionnaire de projet d’ingénierie (58 000$ à 122 000 per par année)
Les gestionnaires de projets en ingénierie sont l’une des carrières les mieux payées au Canada.
Le salaire moyen d’un chef de projet d’ingénierie au Canada est de 81 797 $ par année, mais vous pouvez l’augmenter grâce à des primes, à la participation aux bénéfices et à la commission.
Pour devenir chef de projet d’ingénierie, vous avez besoin d’un baccalauréat en ingénierie et d’une expérience pratique dans le domaine.
En outre, vous pouvez compléter une maîtrise en administration de l’ingénierie.