Bourse

Demande De Visa Étudiant UK

By

on

UK Student Visa Application

Visa étudiant britannique

Il est important pour les étudiants étrangers d’obtenir un visa d’étudiant avant d’arriver au UK. Par conséquent, cet article vous exposera à tout ce que vous devez savoir sur le visa étudiant britannique.

En attendant, pour obtenir un visa étudiant, vous devez répondre à l’un des critères suivants ci-dessous;

Suivre un cours de courte durée accrédité à temps plein ou un baccalauréat ou un diplôme de troisième cycle
Effectuer une étude et / ou une recherche de plus de 6 mois, dans le cadre d’un programme d’études à l’étranger
Inscrivez-vous à un cours qui est enseigné pendant la semaine, qui comprend au moins 15 heures d’étude de jour chaque semaine
Suivez un cours à temps plein dans un collège indépendant payant

Vous devez également;

Être en mesure de payer vos études et de subvenir à vos besoins sans avoir besoin de faire des affaires, d’obtenir un emploi ou d’avoir besoin d’aide de fonds publics
Être capable et avoir l’intention de suivre le cours que vous avez choisi
L’intention de quitter le Royaume-Uni à la fin de vos études si votre programme d’études est inférieur au niveau de premier cycle.

Coût du Visa étudiant britannique

Le coût du visa varie d’un pays à l’autre. Au Royaume-Uni, le Visa lui-même vaut £144. Cependant, si vous n’avez pas tous les documents requis, tels que votre passeport, vous devrez peut-être payer un supplément pour des copies supplémentaires.

Catégories de visas D’étudiant au Royaume-Uni et qui peut postuler

Niveau 4 (Enfant)

Vous pouvez postuler en tant qu’étudiant de niveau 4 (Niveau 4) du système basé sur les points si vous avez entre 4 et 17 ans. Si vous avez entre 4 et 15 ans, vous devez venir au Royaume-Uni pour être éduqué dans un collège payant indépendant.

Lire Ce:  Demande De Visa Étudiant Au Canada

Enfant Visiteur

Vous pouvez postuler en tant qu’enfant visiteur si vous avez moins de 18 ans et que vous souhaitez venir étudier au Royaume-Uni pendant un maximum de 6 mois.

Pendant que vous êtes au Royaume-Uni en tant qu’enfant visiteur, vous ne pouvez pas “changer” et demander une prolongation de votre séjour à un étudiant de niveau 4.

Si vous souhaitez étudier dans le cadre du programme de niveau 4 (enfant), vous devrez quitter le Royaume-Uni et postuler depuis le pays où vous vivez.

Niveau 4 (Général)

Il peut être appliqué en tant qu’étudiant adulte au niveau 4 (Niveau 4 Général) en fonction du système de points si vous venez au Royaume-Uni pour des études au-delà de vos années 16.

Visiteur Étudiant

Vous pouvez postuler en tant qu’étudiant invité si vous avez plus de 18 ans et que vous souhaitez aller étudier au Royaume-Uni pendant un maximum de 6 mois (ou jusqu’à 11 mois pour suivre un cours d’anglais), et que vous ne voulez pas travailler là-bas.

Pendant que vous êtes au Royaume-Uni en tant qu’étudiant invité, vous ne pouvez pas “changer” et demander une prolongation de votre visa pour un étudiant de niveau 4.

Si vous souhaitez étudier au niveau 4 (général), vous devrez quitter le Royaume-Uni et demander le visa du pays où vous vivez.

Futur Étudiant

Vous pouvez postuler en tant qu’étudiant potentiel si vous souhaitez aller au Royaume-Uni pour un cours lié à la gestion au niveau 4. Vous pourrez passer à un visa de niveau 4 (Général) ou de niveau 4 (enfant) pendant votre séjour au Royaume-Uni.

Lire Ce:  Comment migrer vers le UK

Modifications apportées au système britannique de Visa D’étudiant

Le ministre britannique de l’intérieur a annoncé quelques changements aux critères d’admission pour les étudiants internationaux souhaitant étudier au Royaume-Uni.

Ces changements n’affecteront pas la majorité des candidats légitimes; le gouvernement britannique a déclaré qu’il reconnaissait la contribution significative que les étudiants internationaux apportent à la nation chaque année.

Par conséquent, nous avons résumé ces changements ci-dessous, mais pour les mises à jour officielles et plus d’informations, vous pouvez visiter le site Web de L’Agence des frontières du Royaume-Uni.

Les candidats qui ne sont pas citoyens d’un pays membre de l’Union européenne devront parler anglais presque au niveau standard GCSE, c’est-à-dire avoir un niveau de langue plus élevé que le débutant, qui était précédemment accepté. En outre, la plupart des universités n’accepteront pas les candidats qui obtiennent un score inférieur à 6.0 au test IELTS.
Ceux qui suivent des cours de moins de six mois ne seront pas autorisés à amener des personnes à charge dans le pays et ne seront pas autorisés à travailler
Les visas d’étudiant avec droit à des stages ne seront accordés que si les établissements d’enseignement qui offrent le programme académique sont accrédités dans le Registre de la liste des Sponsors hautement fiables.

Conclusion

Le visa étudiant britannique est un must pour tout étudiant étranger qui souhaite étudier au Royaume-Uni. Donc dans le cas où vous êtes intéressé par ce visa, vous devriez prendre note de toutes les informations dont nous avons discuté aujourd’hui.

Leave a Reply