Immigration

Migrer au Canada sans offre d’emploi

By

on

Migrate To Canada Without a Job Offer

Migrer au Canada Sans offre D’emploi

Contrairement à la croyance populaire, les étrangers qualifiés peuvent s’installer au Canada sans diplôme ni offre d’emploi valide.

L’une des questions les plus fréquemment posées par les immigrants potentiels Est “puis-je immigrer au Canada sans offre d’emploi?”. Déménager au Canada sans une offre d’emploi est possible, peu importe si vous avez une offre d’emploi! Voici vos alternatives.

À l’heure actuelle, il y a plus de 72 000 postes répertoriés sur Job Bank, le site officiel du gouvernement canadien ainsi que d’autres sites connus, par exemple, Indeed, Monster, Randstad et eJobbo, ce qui implique qu’il y a beaucoup de chances pour les étrangers à la recherche d’un emploi au Canada.

Avec des objectifs migratoires d’accueillir 1 million d’étrangers talentueux et semi-qualifiés pour rejoindre la famille canadienne d’ici 2020, et plus de 400 000 de 2021, et un cadre de mouvement qui a plus de 70 choix de migration distinctifs, actuellement peut être tout simplement le moment idéal pour vous de déménager au Canada et de commencer votre demande de visa

Puis-je immigrer au Canada sans offre d’emploi?

Le Canada a différentes alternatives de migration et de visa qui vous permettront de déménager au Canada Sans offre d’emploi. Les éléments suivants sont considérés comme les meilleures alternatives à considérer.

Entrée Express: Programme Fédéral Des Travailleurs Qualifiés;

Programme des candidats des provinces et

Programme investisseurs

Entrée Express: Programme Fédéral Des Travailleurs Qualifiés

Le programme fédéral des travailleurs qualifiés (PFTS) est l’un des 3 volets d’immigration gérés par Entrée Express. Ce volet d’immigration vise à aider les étrangers qualifiés à immigrer au Canada en tant que résident permanent. Pour être admissible, les conditions suivantes doivent être remplies:

Lire Ce:  Immigration au Canada par Entrée Express

Exigences minimales du PSF

Expérience de travail (qualifié): les candidats doivent avoir une expérience de travail dans un travail CNP 0, A ou B (Emploi administratif, professionnel, technique ou de métier qualifié) pendant au moins 1 an.

Capacité linguistique: les candidats doivent démontrer leurs compétences linguistiques et obtenir un score minimum CLB7 en lecture, écriture, écoute et expression orale lors d’un test de langue.

Études: Les candidats doivent posséder au moins un diplôme d’études secondaires ou postsecondaires. Les diplômes acquis à l’extérieur du Canada doivent faire l’objet d’une évaluation des diplômes D’études (ECA) afin de déterminer s’ils sont équivalents à la norme canadienne.

Après avoir satisfait à l’exigence, votre demande sera évaluée en fonction des critères d’admissibilité suivants. Pour être admissibles au PSF, les candidats doivent obtenir un minimum de 67 points sur 100 possibles.

Système de Points FSWP (points Maximum)

Âge: 12 ans

Expérience Professionnelle Qualifiée: 15

Capacité Linguistique: 28

Une offre d’Emploi (le cas échéant): 10

Adaptabilité: 10

Outre les exigences d’admissibilité susmentionnées, les demandeurs doivent également disposer de fonds suffisants pour vous et le membre de votre famille qui vous accompagne au Canada.

Après avoir satisfait aux critères d’admissibilité et obtenu un score supérieur à 67, vous pouvez soumettre votre profil Entrée Express en ligne, qui sera noté par le système de classement complet (CRS). Le CRS est un système alternatif à celui du FSWP. Vous obtiendrez un point CRS sur un potentiel de 1200 points et votre profil sera à ce moment-là entré dans un pool De Tirage où les candidats avec le plus de points CRS seront choisis pour obtenir une invitation à postuler (ITA) en permanence au Canada.

Lire Ce:  Immigrer au Canada en tant que travailleur qualifié

Leave a Reply